Si vous vivez à Cotonou depuis un bon moment, vous sauriez qu’il existe une panoplie de Startups qui se sont créées ces dernières années. Ces startups embrassent de nombreux secteurs et bien sûr la restauration n’en fait pas défaut. Quatro est une application développée par l’une de ces startup qui offre un service hors pair dans la ville de Cotonou et ses environs.
Quatro c’est quoi ?
Quatro est un service de logistique qui propose au grand public un large choix de repas et de produits divers. En termes simples, Quatro fait de la livraison de nourriture et produits divers.
Comment ça marche ?
Pour utiliser Quatro, il suffit de se rendre sur le Playstore ou App store pour télécharger l’application. Une fois l’application téléchargée et installée, l’utilisateur a la possibilité de voir les différents menus des restaurants ainsi que les prix associés. L’utilisateur peut commander et payer ou payer à la livraison.
Qui peut utiliser Quatro ?
L’application Quatro est accessible à toute personne et ses services s’étendent à tous ceux qui sont dans les villes de Cotonou et Calavi.
Quels sont les restaurants qui sont référencés sur Quatro ?
Plusieurs restaurants se retrouvent sur Quatro. On a entre autres : le hublot, le matelot, les marmites de Fatou, freshsalad, yanîle…pour ne citer que ceux là.
Quels autres services propose Quatro ?
Quatro permet à des particuliers de se faire de l’argent à travers son programme appelé Quatro Riders. Avec Quatro Riders, un particulier peut se faire enregistrer en tant que livreur chez Quatro. Ce dernier bénéficie alors de quelques commissions sur les livraisons effectuées. C’est aussi un moyen pour Quatro pour lutter contre le chômage et promouvoir l’emploi des jeunes
Comment peut-on contacter Quatro ?
Quatro est joignable sur les réseaux sociaux; sur Facebook, Instagram. Le site web de Quatro est https://quatroapp.com. Le numéro de téléphone à appeler est le suivant : +229 91 51 42 42 et l’adresse mail à contacter pour plus d’informations : contact@unicore.com.
Ping : Comment JCM façonne le quotidien des jeunes par les média.